Rythmes de vie et rythmes scolaires : aspects chronobiologiques et chronopsychologiques
Elsevier-Masson, 2008, XII-175 p (Psychologie) Les rythmes de vie de l'enfant : biologiques, veille-sommeil, psychologiques. Les recherches et les évaluations de terrain : rythmicité journalière de l'activité intellectuelle de l'élève, influence de l'aménagement des temps scolaires, libération du temps. Réaménager le temps scolaire. |
Rythmes de vie et rythmes scolaires : aspects chronobiologiques et chronopsychologiques.
Elsevier-Masson, 2008, XII-175 p.
(Psychologie).
Titre : | Rythmes de vie et rythmes scolaires : aspects chronobiologiques et chronopsychologiques |
Auteurs : | François Testu, Directeur de publication |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Elsevier-Masson, 2008 |
Collection : | Psychologie |
ISBN/ISSN : | 978-2-294-07381-6 |
Format : | XII-175 p |
Note générale : | Bibliogr. p. 151-167. Index |
Descripteurs : | |
Résumé : | Les rythmes de vie de l'enfant : biologiques, veille-sommeil, psychologiques. Les recherches et les évaluations de terrain : rythmicité journalière de l'activité intellectuelle de l'élève, influence de l'aménagement des temps scolaires, libération du temps. Réaménager le temps scolaire. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
0000884 | 372 TES | livre | CDI | documentaire | Disponible |
Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)