|
Rythmes de vie et rythmes scolaires : aspects chronobiologiques et chronopsychologiques
Elsevier-Masson, 2008, XII-175 p (Psychologie) Les rythmes de vie de l'enfant : biologiques, veille-sommeil, psychologiques. Les recherches et les évaluations de terrain : rythmicité journalière de l'activité intellectuelle de l'élève, influence de l'aménagement des temps scolaires, libération du temps. Réaménager le temps scolaire. |
Rythmes de vie et rythmes scolaires : aspects chronobiologiques et chronopsychologiques.
Elsevier-Masson, 2008, XII-175 p.
(Psychologie).
| Titre : | Rythmes de vie et rythmes scolaires : aspects chronobiologiques et chronopsychologiques |
| Auteurs : | François Testu, Directeur de publication, rédacteur en chef |
| Type de document : | texte imprimé |
| Editeur : | Elsevier-Masson, 2008 |
| Collection : | Psychologie |
| ISBN/ISSN : | 978-2-294-07381-6 |
| Format : | XII-175 p |
| Note générale : | Bibliogr. p. 151-167. Index |
| Descripteurs : | |
| Résumé : | Les rythmes de vie de l'enfant : biologiques, veille-sommeil, psychologiques. Les recherches et les évaluations de terrain : rythmicité journalière de l'activité intellectuelle de l'élève, influence de l'aménagement des temps scolaires, libération du temps. Réaménager le temps scolaire. |
| Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 0000884 | 372 TES | livre | CDI | documentaire | Disponible |
Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)


