|
|
C'est pas gagné !
de Pierre Corbinais, Halfbob In TOPO, 2 (novembre 2016), pp. 50-58 En ligne : www.toporevue.fr Quelles sont les techniques élaborées par les créateurs de jeux gratuits en ligne ("free to play" sur Facebook et téléphone portable) pour créer l'addiction chez les joueurs ? Quel est le modèle économique de ces jeux ? |
Corbinais Pierre, Halfbob.
« C'est pas gagné ! »
in TOPO, 2 (novembre 2016), pp. 50-58.
Disponible sur : <http://www.toporevue.fr/>, consulté le :
| Titre : | C'est pas gagné ! (2016) |
| Auteurs : | Pierre Corbinais, Auteur ; Halfbob, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | TOPO (2, novembre 2016) |
| Article : | pp. 50-58 |
| Descripteurs : | |
| Résumé : | Quelles sont les techniques élaborées par les créateurs de jeux gratuits en ligne ("free to play" sur Facebook et téléphone portable) pour créer l'addiction chez les joueurs ? Quel est le modèle économique de ces jeux ? |
| Nature du document : | documentaire |
| En ligne : | http://www.toporevue.fr/ |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 0000987 | Périodique | périodique | CDI | documentaire | Disponible |
Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)

