Pour ou contre : noter les élèves ou pas, un vieux débat.
In Kezako Mundi, 14 (novembre 2017), p.20-21 En ligne : www.kezako-mundi.com Les arguments autour des différentes formes d'évaluation des connaissances des élèves. |
« Pour ou contre : noter les élèves ou pas, un vieux débat. »
in Kezako Mundi, 14 (novembre 2017), p.20-21.
Disponible sur : <http://www.kezako-mundi.com/>, consulté le :
Titre : | Pour ou contre : noter les élèves ou pas, un vieux débat. (2017) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Kezako Mundi (14, novembre 2017) |
Article : | p.20-21 |
Descripteurs : | |
Résumé : | Les arguments autour des différentes formes d'évaluation des connaissances des élèves. |
Nature du document : | documentaire |
En ligne : | http://www.kezako-mundi.com/ |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
0001299 | Périodique | périodique | CDI | documentaire | Disponible |
Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)