Geisha, 2. Geisha : ou le jeu du shamisen
de Christian Perrissin Futuropolis, 2018, 84 p A 18 ans, Setsuko Tsuda a fini son apprentissage pour devenir une geisha, perfectionnant son jeu du shamisen. Tenant compagnie à Okaa-san, la geisha qui l'a formée et qui s'est retirée à la montagne pour tenter de guérir de sa grave maladie, Setsuko en profite pour faire le point sur son parcours. A l'auberge où elle réside, elle rencontre Shuji Ariyoshi, étudiant à Tokyo voulant devenir écrivain. |
Perrissin Christian.
Geisha, 2. Geisha : ou le jeu du shamisen.
Futuropolis, 2018, 84 p.
Titre : | Geisha : ou le jeu du shamisen |
Titre de série : | Geisha, 2 |
Auteurs : | Christian Perrissin, Auteur ; Christian Durieux, Illustrateur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Futuropolis, 2018 |
ISBN/ISSN : | 978-2-7548-2285-5 |
Format : | 84 p |
Résumé : | A 18 ans, Setsuko Tsuda a fini son apprentissage pour devenir une geisha, perfectionnant son jeu du shamisen. Tenant compagnie à Okaa-san, la geisha qui l'a formée et qui s'est retirée à la montagne pour tenter de guérir de sa grave maladie, Setsuko en profite pour faire le point sur son parcours. A l'auberge où elle réside, elle rencontre Shuji Ariyoshi, étudiant à Tokyo voulant devenir écrivain. |
Nature du document : | fiction |
Thème de fiction : | art/aventure/cultures |
Genre : | bande dessinée |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
0001539 | BD DUR | livre | CDI | fiction | Disponible |
Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)