Le jeu vidéo, puissance économique et phénomène sociologique
de Emilie Lévêque In Pour l'éco, 6 (février 2019), p. 38-39 Le jeu vidéo est devenu l'un des loisirs les plus populaires en France. C'est aussi l'un des secteurs les plus dynamiques de notre économie. |
Lévêque Emilie.
« Le jeu vidéo, puissance économique et phénomène sociologique »
in Pour l'éco, 6 (février 2019), p. 38-39.
Titre : | Le jeu vidéo, puissance économique et phénomène sociologique (2019) |
Auteurs : | Emilie Lévêque, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Pour l'éco (6, février 2019) |
Article : | p. 38-39 |
Descripteurs : | |
Résumé : | Le jeu vidéo est devenu l'un des loisirs les plus populaires en France. C'est aussi l'un des secteurs les plus dynamiques de notre économie. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
0001821 | Périodique | périodique | CDI | documentaire | Disponible |
Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)