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Les nouveaux chemins de l'immersion
In Sciences et avenir, 874 (décembre 2019), p.100-102 Le point sur les recherches menées sur les jeux en réalité virtuelle (RV) : la prise en compte des joueurs par les développeurs ; les différents domaines sollicités ; l'exemple du jeu Magichestra ; les obstacles à la dimension participative ; les technologies développées ; le principe de l'intention sociale. Encadré : les méthodes utilisées par les concepteurs pour analyser l'expérience utilisateur (UX). |
« Les nouveaux chemins de l'immersion »
in Sciences et avenir, 874 (décembre 2019), p.100-102.
| Titre : | Les nouveaux chemins de l'immersion (2019) |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Sciences et avenir (874, décembre 2019) |
| Article : | p.100-102 |
| Descripteurs : | |
| Résumé : | Le point sur les recherches menées sur les jeux en réalité virtuelle (RV) : la prise en compte des joueurs par les développeurs ; les différents domaines sollicités ; l'exemple du jeu Magichestra ; les obstacles à la dimension participative ; les technologies développées ; le principe de l'intention sociale. Encadré : les méthodes utilisées par les concepteurs pour analyser l'expérience utilisateur (UX). |
| Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
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| 0002252 | Périodique | périodique | CDI | documentaire | Disponible |
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