Devenir ingénieur(e) pour changer le monde
In Sciences et avenir, 876 (février 2020), p.85-93 Dossier sur les formations et les débouchés pour les ingénieurs et ingénieures dans différents secteurs d'activité : le numérique ; l'environnement ; la santé. Pour chaque domaine, la situation ; les attentes ; une sélection d'écoles et d'universités ; les diplômes et le coût. Encadrés : bref rappel sur Parcoursup en 2020 ; la représentation des femmes dans ces cursus. |
« Devenir ingénieur(e) pour changer le monde »
in Sciences et avenir, 876 (février 2020), p.85-93.
Titre : | Devenir ingénieur(e) pour changer le monde (2020) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Sciences et avenir (876, février 2020) |
Article : | p.85-93 |
Descripteurs : | |
Résumé : | Dossier sur les formations et les débouchés pour les ingénieurs et ingénieures dans différents secteurs d'activité : le numérique ; l'environnement ; la santé. Pour chaque domaine, la situation ; les attentes ; une sélection d'écoles et d'universités ; les diplômes et le coût. Encadrés : bref rappel sur Parcoursup en 2020 ; la représentation des femmes dans ces cursus. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
0002327 | Périodique | périodique | CDI | documentaire | Disponible |
Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)