Devenir ingénieur(e) à l'heure du Covid-19
In Sciences et avenir, 888 (février 2021), p. 50-58 Dossier sur les formations proposées dans différentes écoles d'ingénieurs françaises prenant en compte les enjeux climatiques, numériques et sanitaires. Le recrutement et les attentes dans le domaine de la transition écologique, du numérique et de la santé ; une sélection d'écoles et d'universités pour chacun de ces secteurs. |
« Devenir ingénieur(e) à l'heure du Covid-19 »
in Sciences et avenir, 888 (février 2021), p. 50-58.
Titre : | Devenir ingénieur(e) à l'heure du Covid-19 (2021) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Sciences et avenir (888, février 2021) |
Article : | p. 50-58 |
Descripteurs : | |
Résumé : | Dossier sur les formations proposées dans différentes écoles d'ingénieurs françaises prenant en compte les enjeux climatiques, numériques et sanitaires. Le recrutement et les attentes dans le domaine de la transition écologique, du numérique et de la santé ; une sélection d'écoles et d'universités pour chacun de ces secteurs. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
0002670 | Périodique | périodique | CDI | documentaire | Disponible |
Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)