Sébastien Mitton : Interview
de François Bliss de la Boissière In Comment ça marche, 134 (janvier 2022), p; 36-38 Directeur artistique du studio lyonnais Arkane, Sébastien Mitton est derrière les jeux cultes Dihonored et Deathloop. |
Bliss de la Boissière François.
« Sébastien Mitton : Interview »
in Comment ça marche, 134 (janvier 2022), p; 36-38.
Titre : | Sébastien Mitton : Interview (2022) |
Auteurs : | François Bliss de la Boissière, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Comment ça marche (134, janvier 2022) |
Article : | p; 36-38 |
Descripteurs : | |
Résumé : | Directeur artistique du studio lyonnais Arkane, Sébastien Mitton est derrière les jeux cultes Dihonored et Deathloop. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
0003062 | Périodique | périodique | Archives périodiques | documentaire | Disponible |
Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)