|
|
Le monde selon Roblox
In TOPO, 32 (novembre 2021), p. 44-49 Présentation, en bande dessinée, de Roblox, le jeu vidéo destiné aux enfants le plus joué au monde : Roblox, une plateforme de millions de jeux, accessibles gratuitement, sans publicité ; le fonctionnement du modèle économique de Roblox grâce aux Robux, une monnaie virtuelle pour acheter des objets, des costumes et du pouvoir ; malgré son succès, la plateforme Roblox encore à la recherche de rentabilité ; les solutions envisagées. Avis des lecteurs |
« Le monde selon Roblox »
in TOPO, 32 (novembre 2021), p. 44-49.
| Titre : | Le monde selon Roblox (2021) |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | TOPO (32, novembre 2021) |
| Article : | p. 44-49 |
| Descripteurs : | |
| Résumé : |
Présentation, en bande dessinée, de Roblox, le jeu vidéo destiné aux enfants le plus joué au monde : Roblox, une plateforme de millions de jeux, accessibles gratuitement, sans publicité ; le fonctionnement du modèle économique de Roblox grâce aux Robux, une monnaie virtuelle pour acheter des objets, des costumes et du pouvoir ; malgré son succès, la plateforme Roblox encore à la recherche de rentabilité ; les solutions envisagées. Avis des lecteurs |
| Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 0003013 | Périodique | périodique | CDI | documentaire | Disponible |
Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)

