|
Le grand architecte
In TOPO, 31 (septembre 2021), p. 68-73 Présentation du métier de game designer ou concepteur de jeu vidéo : des spécialistes des mécaniques (game play) et de l'expérience de jeu (game feel), travaillant en équipe ; les différents types de game designers (level designer ou concepteur de niveau, narrative designer ou concepteur de la narration, UI/UX designer ou concepteur d'interface et expérience utilisateur, monetization designer ou concepteur de la monétisation, system designer ou concepteur de système), et leurs spécificités. |
« Le grand architecte »
in TOPO, 31 (septembre 2021), p. 68-73.
Titre : | Le grand architecte (2021) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | TOPO (31, septembre 2021) |
Article : | p. 68-73 |
Descripteurs : | |
Résumé : | Présentation du métier de game designer ou concepteur de jeu vidéo : des spécialistes des mécaniques (game play) et de l'expérience de jeu (game feel), travaillant en équipe ; les différents types de game designers (level designer ou concepteur de niveau, narrative designer ou concepteur de la narration, UI/UX designer ou concepteur d'interface et expérience utilisateur, monetization designer ou concepteur de la monétisation, system designer ou concepteur de système), et leurs spécificités. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
0002922 | Périodique | périodique | CDI | documentaire | Disponible |
Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)