Cent quatorze : p. 72-73
In TOPO, 23 (mai 2020) Analyse d'un cliché photographique pris dans un cimetière en octobre 2019 présentant 114 femmes nues portant le prénom écrit de chaque femme tuée par son compagnon ou son ex depuis le début de l'année : photo choc d'activistes dénonçant les féminicides mais aussi le manque de moyen pour prévenir et lutter contre ces crimes. Historique du mouvement des Femen, composition de la photographie, force du message et du combat contre ces crimes qualifiés de passionnels et relégués aux faits divers (pourtant réel fait de société). |
« Cent quatorze : p. 72-73 »
in TOPO, 23 (mai 2020).
Titre : | Cent quatorze : p. 72-73 (2020) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | TOPO (23, mai 2020) |
Descripteurs : | |
Résumé : | Analyse d'un cliché photographique pris dans un cimetière en octobre 2019 présentant 114 femmes nues portant le prénom écrit de chaque femme tuée par son compagnon ou son ex depuis le début de l'année : photo choc d'activistes dénonçant les féminicides mais aussi le manque de moyen pour prévenir et lutter contre ces crimes. Historique du mouvement des Femen, composition de la photographie, force du message et du combat contre ces crimes qualifiés de passionnels et relégués aux faits divers (pourtant réel fait de société). |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
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0002613 | Périodique | périodique | CDI | documentaire | Disponible |
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