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Génération Jeux Vidéo : le bilan
In Epsiloon, 21 (Mars 2023), 41-54 Ils rendraient asocial, voire violent... Comme toutes les "nouvelles" technologies, les jeux vidéo ont longtemps suscité la méfiance. Mais la technologie n'est plus si neuve et ça y est les scientifiques disposent d'un recul suffisant sur ses effets. Verdict : Il y a eu plus de peur que de mal. Loin de nous abrutir, les jeux vidéo pourraient même booster nos capacités cognitives |
« Génération Jeux Vidéo : le bilan »
in Epsiloon, 21 (Mars 2023), 41-54.
| Titre : | Génération Jeux Vidéo : le bilan (2023) |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Epsiloon (21, Mars 2023) |
| Article : | 41-54 |
| Descripteurs : | |
| Mots-clés: | capacité cognitive |
| Résumé : | Ils rendraient asocial, voire violent... Comme toutes les "nouvelles" technologies, les jeux vidéo ont longtemps suscité la méfiance. Mais la technologie n'est plus si neuve et ça y est les scientifiques disposent d'un recul suffisant sur ses effets. Verdict : Il y a eu plus de peur que de mal. Loin de nous abrutir, les jeux vidéo pourraient même booster nos capacités cognitives |
| Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 0003536 | Périodique | périodique | CDI | documentaire | Disponible |
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