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(Im)possible à programmer : les maîtres du jeu
de Pierre Corbinais, Vincent Sorel In TOPO, 36 (juillet 2022), p. 30-35 La création d'un jeu vidéo peut être une tâche complexe dans laquelle les programmateurs sont parfois confrontés à des problèmes insolubles. Pour masquer ces difficultés, il existe quelques astuces. |
Corbinais Pierre, Sorel Vincent.
« (Im)possible à programmer : les maîtres du jeu »
in TOPO, 36 (juillet 2022), p. 30-35.
Titre : | (Im)possible à programmer : les maîtres du jeu (2022) |
Auteurs : | Pierre Corbinais, Auteur ; Vincent Sorel, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | TOPO (36, juillet 2022) |
Article : | p. 30-35 |
Descripteurs : | |
Résumé : | La création d'un jeu vidéo peut être une tâche complexe dans laquelle les programmateurs sont parfois confrontés à des problèmes insolubles. Pour masquer ces difficultés, il existe quelques astuces. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
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0003308 | Périodique | périodique | CDI | documentaire | Disponible |
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