6 (six) game
de Shin Yamamoto Glénat, 2023, 153 p. (Shonen) Quand le virtuel envahit le réelLes frères Nakata (Kaname, 21 ans, et Kanade, 16 ans) ont successivement perdu famille, emploi, maison en l'espace de quelques mois. Il ne leur reste qu'un vieux van et un téléphone portable pour deux. En désespoir de cause, ils se laissent tenter par 6 (six), une application louche qui leur promet de belles primes contre les missions à remplir Et quand ils réalisent que ces missions consistent à combattre des monstres bien réels, il est évidemment trop tard pour se raviser ! D'autant plus que l'univers de 6 semble truffé de mystères |
Yamamoto Shin.
6 (six) game.
Glénat, 2023, 153 p.
(Shonen).
Titre : | 6 (six) game |
Auteurs : | Shin Yamamoto |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Glénat, 2023 |
Collection : | Shonen |
ISBN/ISSN : | 978-2-344-05669-1 |
Format : | 153 p. / 18 cm |
Note générale : | Sélection du Prix Mangawa 2024 catégorie 15/18 ans, shonen |
Langues: | Français |
Résumé : | Quand le virtuel envahit le réelLes frères Nakata (Kaname, 21 ans, et Kanade, 16 ans) ont successivement perdu famille, emploi, maison en l'espace de quelques mois. Il ne leur reste qu'un vieux van et un téléphone portable pour deux. En désespoir de cause, ils se laissent tenter par 6 (six), une application louche qui leur promet de belles primes contre les missions à remplir Et quand ils réalisent que ces missions consistent à combattre des monstres bien réels, il est évidemment trop tard pour se raviser ! D'autant plus que l'univers de 6 semble truffé de mystères |
Nature du document : | fiction |
Genre : | manga |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
0003761 | MAN YAM | livre | CDI | fiction | Disponible |
Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)