![]() |
L'IA rend-elle idiot ?
In Epsiloon, 40 (Octobre 2024) Analyse de l'intérêt et des limites de l'utilisation en milieu scolaire d'outils d'intelligence artificielle. Point de vue d'enseignants rappelant l'ancienneté des outils d'aide à l'apprentissage ; exemples d'enseignants travaillant avec des IA génératives ; le cas des outils d'apprentissage adaptatif (adaptive learning). |
« L'IA rend-elle idiot ? »
in Epsiloon, 40 (Octobre 2024).
Titre : | L'IA rend-elle idiot ? (2024) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Epsiloon (40, Octobre 2024) |
Résumé : | Analyse de l'intérêt et des limites de l'utilisation en milieu scolaire d'outils d'intelligence artificielle. Point de vue d'enseignants rappelant l'ancienneté des outils d'aide à l'apprentissage ; exemples d'enseignants travaillant avec des IA génératives ; le cas des outils d'apprentissage adaptatif (adaptive learning). |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
0004921 | CDI | périodique | CDI | documentaire | Disponible |
Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)