100 ans d'histoire à travers la publicité
de Dominique Spiess Edita, 1987, 149p. A travers l'évolution des slogans publicitaires on peut appréhender le changement des mentalités et des habitudes de vie dans les domaines suivants : -beauté et hygiène du corps -santé -mode -confort, art ménager -boissons -alimentation |
Spiess Dominique.
100 ans d'histoire à travers la publicité.
Edita, 1987, 149p.
Titre : | 100 ans d'histoire à travers la publicité |
Auteurs : | Dominique Spiess, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Edita, 1987 |
ISBN/ISSN : | 2-88001-221-X |
Format : | 149p. |
Descripteurs : | |
Résumé : |
A travers l'évolution des slogans publicitaires on peut appréhender le changement des mentalités et des habitudes de vie dans les domaines suivants : -beauté et hygiène du corps -santé -mode -confort, art ménager -boissons -alimentation |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
911111 | 733 SPI | livre | CDI | documentaire | Disponible |
Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)