Corriger des copies : évaluer pour former
de Odile Veslin, Jean Veslin Hachette, 1992, 159p. Comment donner une nouvelle signification à cet échange entre enseignants et élèves qu'est la copie et sa correction ? Si la correction devenait médiatrice de la communication pédagogique ? Expliciter les critères d'évaluation, installer une relation d'aide et de formation, telle est la nouvelle approche proposée. |
Veslin Odile, Veslin Jean.
Corriger des copies : évaluer pour former.
Hachette, 1992, 159p.
Titre : | Corriger des copies : évaluer pour former |
Auteurs : | Odile Veslin, Auteur ; Jean Veslin, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Hachette, 1992 |
ISBN/ISSN : | 2-01-019154-4 |
Format : | 159p. |
Descripteurs : | |
Résumé : |
Comment donner une nouvelle signification à cet échange entre enseignants et élèves qu'est la copie et sa correction ? Si la correction devenait médiatrice de la communication pédagogique ? Expliciter les critères d'évaluation, installer une relation d'aide et de formation, telle est la nouvelle approche proposée. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
920130 | 372 VES | livre | armoire 3 | documentaire | Disponible |
Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)