|
Masse et centrage ATPL-CPL
de Michel Bale Institut Mermoz, 2007, 106 p Après des rappels sur la notion de centre de gravité, cet ouvrage donne les définitions réglementaires des différentes masses liées à un avion de transport public, depuis la masse à vide jusquaux masses maximales structurales. Des exemples de calculs de la charge offerte au trafic viennent illustrer laspect théorique. Le dernier chapitre est réservé aux soutes (équipements, limitations, arrivage). |
Bale Michel.
Masse et centrage ATPL-CPL.
Institut Mermoz, 2007, 106 p.
| Titre : | Masse et centrage ATPL-CPL |
| Auteurs : | Michel Bale, Auteur |
| Type de document : | texte imprimé |
| Editeur : | Institut Mermoz, 2007 |
| ISBN/ISSN : | 2-86248-049-5 |
| Format : | 106 p |
| Résumé : |
Après des rappels sur la notion de centre de gravité, cet ouvrage donne les définitions réglementaires des différentes masses liées à un avion de transport public, depuis la masse à vide jusquaux masses maximales structurales. Des exemples de calculs de la charge offerte au trafic viennent illustrer laspect théorique.
Le dernier chapitre est réservé aux soutes (équipements, limitations, arrivage). |
| Nature du document : | documentaire |
Exemplaires
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| aucun exemplaire | |||||
Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)


