Si Twitter m'était conté
de Sarah Sauquet In Inter CDI, 245 (09/2013), p.74-76 Conseils pratiques d'une enseignante pour découvrir Twitter : la présence et le fonctionnement de ce nouveau type de média ; les destinataires de l'outil ; les étapes pour créer son compte, paramétrer son profil et ses données, élargir son réseau ; les différents usages possibles et l'esprit de Twitter ; les qualités d'un bon "follower". |
Sauquet Sarah.
« Si Twitter m'était conté »
in Inter CDI, 245 (09/2013), p.74-76.
Titre : | Si Twitter m'était conté (2013) |
Auteurs : | Sarah Sauquet, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Inter CDI (245, 09/2013) |
Article : | p.74-76 |
Note générale : | Glossaire. |
Mots-clés: | site communautaire |
Résumé : | Conseils pratiques d'une enseignante pour découvrir Twitter : la présence et le fonctionnement de ce nouveau type de média ; les destinataires de l'outil ; les étapes pour créer son compte, paramétrer son profil et ses données, élargir son réseau ; les différents usages possibles et l'esprit de Twitter ; les qualités d'un bon "follower". |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
P13090 | Périodique | périodique | Archives | documentaire | Disponible |
Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)