Rythmes scolaires : les recentrer sur l'enfant
de François Testu In Pour la science, 425 (03/2013), p.14-15 Point de vue d'un psychologue, se fondant notamment sur les travaux de chronopsychologie, mettant en évidence la nécessité de recentrer sur l'enfant l'aménagement du temps à l'école, en respectant les rythmes biologiques de l'élève. |
Testu François.
« Rythmes scolaires : les recentrer sur l'enfant »
in Pour la science, 425 (03/2013), p.14-15.
Titre : | Rythmes scolaires : les recentrer sur l'enfant (2013) |
Auteurs : | François Testu, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Pour la science (425, 03/2013) |
Article : | p.14-15 |
Descripteurs : | |
Mots-clés: | rythme d'apprentissage |
Résumé : | Point de vue d'un psychologue, se fondant notamment sur les travaux de chronopsychologie, mettant en évidence la nécessité de recentrer sur l'enfant l'aménagement du temps à l'école, en respectant les rythmes biologiques de l'élève. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
M02687-425 | Périodique | périodique | Archives | documentaire | Disponible |
Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)